Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sorrow
12 mai 2007

Mon évasion

Fond de métal, cette musique dite dark. C'est pourtant elle qui m'emporte, me donne les ailles nécessaire pour m' envoler loin de ce monde que je ne comprend pas. Trop de pensées obscures que je pense positives mais qui choquent les autres.
Suis-je normal?

Pourquoi une normalité?
Envie de noire, envie de toutes ces choses qui déplaisent mais qui m'inondent pourtant. Moi si gore à l'intérieur, plus démon que ange, personne qui dérange par ses pensées qu'elle a appris a ne pas exprimer. Cachée, solitaire mais pourtant si bien entourée. Inconnue pour ses amis sans qu'ils ne sache.
Besoins d'un monde parallèle qui me comprend, mélodie de mon esprit, toi qui chante mes croyances, note si douce, hurlement de délivrance,... Puis silence... La réalité me rattrape, une remise en question, un changement de position, une dissimulation.

Venom___Black_Metal_front eths_samantha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité