Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sorrow
2 août 2007

Par peur de ton départ

On a tous eu envie de mourir un jour... moi chaque jour c'est mon rêve enfoui tout le long de mon âme
toi tu n'y penses pas... Que moi je pourrai être comme ça... Tu ne vois pas que mes pensées sont à cause de toi... Par peur de vivre sans...
Pourquoi continu alors qu'on a tout perdu?
Pourquoi sourire alors qu'on a envi de s'ouvrir?
Tu me bat...Pas comme l'autre...Non à ta façon... sadiquement, m'humiliant, me rabaissant...
Je t'en veux mais t'aime...
Tu crois que non mais oui... Je sais, c'est fou je t'aime
Suis-je normal pour m'accrocher à ce qui me fais t'en souffrir?
Je ne pense qu'au moment où tu reviendras et où tu m'aimeras...
Je donnerai tout pour qu'ils durent toujours...
Mais ton amour est bref et ne dure que lorsque rien ne t'appel ailleurs...
Même quand tu me dis je t'aime je pense au moment où tu me diras je te haie...

Mon amour, toi qui me donne le sourire mais aussi me fais tant souffrir...

751174

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité