Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sorrow
12 mai 2007

Amant tourmant aimant douloureusement

Cette main qui arrive si rapidement sur moi sans que je sache pourquoi? Elle me touche me fais mal puis me caresse. Celle-là se veut pardon puis me blesse. Tant de fois je t'ai supplié trop de fois je t'ai pardonné.
C'est fini tu disais, je te le promet!
Puis tes cris, ton manque, ton addiction à cette drogue qui te comble mieux que moi.
Suis-je si insignifiante pour perdre face à elle?
Pourtant elle te ronge, t'anéanti et c'est quand elle n'est pas là que j'ai peur.
Sur qui va-tu te défouler?
Sur qui va-tu te venger?
Je reste là, j'encaisse, un coup puis le noir. Je me réveille, démoli par tes actes.
Je t'aimais, tu le savais.
Mais quand tu es mort, mon plus grand regret a été de n'y être pour rien.
da

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis tombé sur ton blog par hazard et je voulai just te dir ke j ador se ke t ecri...
Publicité
Publicité